Sauvegarde du patrimoine rural normand
Edouard de Lamaze, Conseiller Régional, maire de Bois-Heroult, se voit confier la mission patrimoine de la région Normandie.
Edouard de Lamaze, Conseiller Régional, maire de Bois-Heroult, se voit confier la mission patrimoine de la région Normandie.
Le 24 mai 2022, le président du sénat est venu à Bois-Héroult soutenir sa famille politique pour les législatives.
La Table d'Odin, restaurant à Cailly, bénéficie du Coup de Pouce de la région Normandie pour 6 300 €
Associée à la commune de Bosc-Edeline, la commune de Bois-Héroult en Normandie, avec Edouard de Lamaze, permet la mise en service d'une unité de Méthanisation.
la commune de Bois-Héroult dont Edouard de Lamaze est le maire, est l'une des initiatrices du projet "Méta des Bosquets".
La presse normande annonce la publication du chef d'oeuvre de Sempé et Goscinny, Le Petit Nicolas, en normand.
Un outil financier mis en place par la Région Normandie.
Léon Butez, fondateur de l'association Arami, fait chevalier dans l'ordre national du mérite à Rouen.
Hervé Morin, Président de la Région Normandie, Nicolas Abraham, Président de la Fédération des associations pour la langue normande (F.A.L.E), ont signé, ce jour, à l’Abbaye-aux-Dames à Caen, une convention pour la promotion et la sauvegarde du « Parler normand », en présence d’Edouard de Lamaze, Conseiller régional de Normandie.
Edouard de Lamaze s'est vu confié par la Région Normandie une mission pour la préservation et le développement du « Parler Normand »
Maire de la commune de Bois-Héroult, Édouard de Lamaze a été élu conseiller régional de Normandie lors des élections de 2015.