Edouard de LAMAZE rejoint le groupe des employeurs
COMMUNIQUÉ DE PRESSE
Comité économique et social européen
Afin de mieux représenter et d’assurer l’évolution des Professions libérales en Europe, Edouard de LAMAZE a décidé de rejoindre le groupe des Employeurs au Comité Economique et Social Européen (CESE) sous la nouvelle présidence française de Henri MALOSSE.
Les Professions libérales assurent un million d’emplois en France et prés de huit millions en Europe et sont des entreprises spécifiques et pérennes, véritables gages de la stabilité de l’emploi. Les professions libérales, pour la plupart soumises à la nouvelle directive « Services », réalisent tous les efforts nécessaires pour garantir un service de qualité au sein de l’Union Européenne.
Depuis deux ans et demi, Edouard de LAMAZE, avocat d’affaires au barreau de Paris, a rapporté pour le CESE, au titre d’avis sur saisine de la Commission et du Conseil, sur de nombreux sujets traitant du sort de la justice, de l’économie et des praticiens du droit.
Durant les deux dernières années de son mandat à Bruxelles, il entend au titre de ce nouveau positionnement de groupe, donner un nouvel essor aux Professions libérales et ce, après avis conforme du gouvernement, et en accord avec les instances syndicales française (UNAPL) et européenne (CEPLIS).
Contact Presse
Laetitia Vignau Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
0142745752 - 0678569953